Sunday, July 27, 2008

Sodomie ou pas

J'ai honte!

Encore une fois, les politiciens en Malaisie sont en train de se disputer sur le fait que le leader du parti de l'opposition a commis un acte de sodomie, intolerable et considéré comme un crime, dans ce pays Musulman.

Sincèrement, je ne sais pas quoi croire, cela peut être vrai, ou c'est un complot politique. Mais, je m'en fous.

C'est une dispute très immature. Un politicien, je ne le juge que par sa contribution à développer le pays. J'espère que les médias arrêteront de le suivre. Il y a certainement des choses plus importantes à discuter. Je souhaite que cela se termine d'une manière juste.

Dans une situation comme ça, les gens, il ne faut pas s'y intéresser. Il faut apprendre des français qui se fichent de savoir si leurs premier minitres ont plusieures maitresses ou il est homosexual. Vive la France!

4 comments:

Jessie said...

Bonjour à toi ,
Je suis tombée sur ton blog par hasard et voila je suis Francaise, j'habite d'ailleurs pas loin de Nantes et je pars bientôt à Kuala Lumpur pour un an , alors si ça t'intéresse de dialoguer, je te laisse mon adresse Msn : ze_moon_girl@hotmail.com

Jessie

Jessie said...
This comment has been removed by the author.
mycookinghut said...

Hi!
I stumbled upon your blog when I was searching for Malaysians Abroad statistics!
I am a Malaysian-Chinese, like you, currently living in London.
I have a French partner and I think we are sort of in the same boat. I am glad that I found you!
The question of being able to speak French has bugged me for a long time!
I am hoping that maybe you can share your learning experience and the best way to learn this difficult language!

RIME said...

Bonjour,
je m'appelle rime, je suis tombée par hasard sur votre blog et il se trouve que je voudrait effectuer un voyage en Malaisie cet été dans le cadre de mes études.
J'ai 18 ans,je suis étudiante à Lyon en école de commerce (EICD 3A) mais je suis originaire de Nantes où je vais régulièrement.
Je vois que vous êtes malaisienne, j'aurais souhaité discuter un peu avec vous, est-ce qu'il est possible que vous me donniez des informations concernant le pays, ou des tuyaux sur place.

Je vous laisse mon adresse E-mail si vous avez le temps de me répondre. emira44@yahoo.fr

Merci de votre compréhension.
à bientôt j'espère.
bonne continuation