Monday, June 11, 2007

Notre faire-part

Ca y est, notre faire part est prêt. Il nous a pris beaucoup de temps y penser le design. Je n'ai pas contribué grande chose, comme j'ai dit ici, je n'ai jamais pensé à creer une carte moi-même.

Grâce à mes beaux parents et mon beau frère qui ont donné beaucoup d'idée, surtout mon mari qui l'a dessinée sur l'ordinateur, on a en fin réussi.

Mais, on n'a pas encore envoyé tout. Patientez-vous. :-)



Le premier page se compose un caractère chinois qui signifie "la prospérité ou le bonheur", on le voit souvent sur une annonce de mariage; et un symbole de Bretagne.


Le deuxième page se compose notre photo qui se regardent


Et finalement l'annonce

1 comment:

RIME said...

Bonjour,
je m'appelle rime, je suis tombée par hasard sur votre blog et il se trouve que je voudrait effectuer un voyage en Malaisie cet été dans le cadre de mes études.
J'ai 18 ans,je suis étudiante à Lyon en école de commerce (EICD 3A) mais je suis originaire de Nantes où je vais régulièrement.
Je vois que vous êtes malaisienne, j'aurais souhaité discuter un peu avec vous, est-ce qu'il est possible que vous me donniez des informations concernant le pays, ou des tuyaux sur place.

Je vous laisse mon adresse E-mail si vous avez le temps de me répondre. emira44@yahoo.fr

Merci de votre compréhension.
à bientôt j'espère.
bonne continuation