Wednesday, October 03, 2007

Bisous ou non?

J'ai toujours hésisté à faire des bisous à tout le monde quand j'arrive dans la salle de classe.

Si oui, il faut le faire à 24 personnes. Cela me dérange. Comme je ne connais pas tous mes collègues, pourquoi faut-il embasser quelqu'un, surtout un homme, presque tous les jours?

Si non, comme la plupart de mes collègues le font, les étrangers inclus, cela parait très bizzare que je sois la seule qui ne suive pas la culture.

C'est vraiment penible d'embasser 24 personnes chaque jour, vous ne trouvez pas?

3 comments:

Fabien said...

Essai de commentaire

The Cooking Ninja said...

Moi, je fais des bisous seulement à des amis que je connais à la fac. Est-ce que dans une seule journée j'ai fait 24 bisous aux gens ... peut-être. :p Oui, pour les asiatique, au début il semble un peu bizarre de faire bisous aux gens surtout ceux que l'on ne connais pas. Mais avec le temps, on prends les habitude et coutumes des Français.

syuhadaa said...

24! Il faut le faire à tous? Something is wrong somewhere, my friend..

Btw, ca me plait de lire votre blog.